1 page
--
--
List results:
Search options:
Use \ before commas in usernames
Salut à tous,
je me suis inscrit sur le fofo pour partager mon score.
Le problème c'est que je suis perdu sur le fofo.
J'ai bien compris qu'il fallait proposer le run et une fois la validation faite donner la vidéo mais je ne sais pas à qui m'adresser...

Donc mon temps est de 33"22, je l'ai fait sur twitch et j'ai enegistré la vidéo.
Un modo pour me venir en aide ? thumbsup

Bonne soirée
Thread title:  
Tout est expliqué sur cette page : http://speeddemosarchive.com/lang/submit_en.html
Il faut envoyer ton run à l'adresse suivante : contact@speeddemosarchive.com