Username:
B
I
U
S
"
url
img
#
code
sup
sub
font
size
color
smiley
embarassed
thumbsup
happy
Huh?
Angry
Roll Eyes
Undecided
Lips Sealed
Kiss
Cry
Grin
Wink
Tongue
Shocked
Cheesy
Smiley
Sad
page  <- 1234567891011 -> <- 1 .. 9 .. 11 ->
--
--
List results:
Search options:
Use \ before commas in usernames
Salut, je cherche à télécharger WSplit pour faire des speedruns mais je n'arrive pas à l'installer. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Yosh tout le monde ! Smiley

Je suis nouveau sur SDA, je voudrais faire le speedrun de Rule of Rose sur PS2. Mais je me rends compte qu'il n'y a aucune info au niveau du jeu et que le seul topic de SDA dit qu'il est possible de faire le jeu entre 2:30 / 3:00 il n'y a pas de vidéo sur speedrun du jeu. Mais le problème n'est pas l'a, étant Français et vraiment mauvais en Anglais (Je sais, je pense faire des cours.) je voudrais savoir comment se passe le processus du site. Je possède un HD PVR afin de filmer ma partie, mais on m'a dit de faire sur DvD et de l'envoyer au site. J'ai également une autre question, quand commence t-on à lancer le chrono ? Et aussi quand devons-nous l'arrêté vu que je veux le faire en multi-segment. Merci de vos réponses. Grin
Edit history:
ValvaLOVE: 2013-07-16 02:06:23 pm
Bonjour à tous ! ValvaLOVE, 17 ans, pour vous servir Smiley !

Tout nouveau sur SDA forum, je suis pas speedrunner, juste passionné de ça ! J'ai regarde...plein plein plein de vidéo de speedruns que ce soit l'AGDQ 2013 grâce à MV ou l'ESA actuellement, je passe mes journées de libres à baver devant des speedruns ! Et voilà, j'aimerai me lancer, faire le speedrun de mon premier RPG : Guardian's Crusade ! Un RPG pas top top, comme y'en a eu beaucoup sur PS1 mais un jeu du coeur.
Du coup j'ai cherché avant d'écrire ça, mais je n'ai rien trouvé ! Ce jeu n'a pas été, à ma connaissance, speedrunné :/ alors est-ce que quelqu'un de gentil (trés gentil pour le coup) pourrait disons, me donner quelques conseils pour savoir où commencer ? (je vous laisse mon skype, c'est toujours plus agréable de parler en direct : ValvaLOVE)

En vous remerciant tous ! Smiley
Get run'd!!
Salut tout le monde.

Cela fait quasiment 6 mois que je suis sur le forum et je ne me suis toujours pas présenté.

J'ai actuellement 19 ans et j'ai commencé a faire des speedruns suite à l'AGDQ. J'ai commencé avec Borderlands 2, qui est toujours speedrunné et dont on essaye de trouver de nouvelles méthodes.
Je travail actuellement sur les speedruns de BL2, Bulletstorm, Herc's Adventures.

Je serai ravi de vous aider si vous avez des questions.


Quote from ValvaLOVE:
Ce jeu n'a pas été, à ma connaissance, speedrunné :/ alors est-ce que quelqu'un de gentil (trés gentil pour le coup) pourrait disons, me donner quelques conseils pour savoir où commencer ?


Si tu n'as vraiment pas trouvé de post sur ton jeu, je te conseille d'en commencer un et de mettre les informations que te paraissent utiles dedans (raccourcis, bug du jeu, etc...). Il peut etre dur de commencer toi meme un sujet mais peut-etre que d'autres personnes attendent justement qu'un post s'ouvre pour commencer  à travailler sur ce jeu Smiley
Edit history:
ValvaLOVE: 2013-07-17 05:38:57 am
Quote:
Si tu n'as vraiment pas trouvé de post sur ton jeu, je te conseille d'en commencer un et de mettre les informations que te paraissent utiles dedans (raccourcis, bug du jeu, etc...). Il peut etre dur de commencer toi meme un sujet mais peut-etre que d'autres personnes attendent justement qu'un post s'ouvre pour commencer  à travailler sur ce jeu Smiley


Je te remercie de ta réponse Chfou Smiley
C'est effectivement ce que je compte faire, mais il me manque quelques infos, notamment sur les outils : l'émulateur ps1 est-il autorisé ? Y a-t-il un logiciel de TAS pour PS1 ? ^^'
En tout cas, bonne chance pour tes 3 speedruns !

EDIT : je n'y avais pas pensé, mais j'ai trouvé mon bonheur sur tasvideo.org !
Get run'd!!
Si tu veux faire des speedruns, tu dois utilisé la console physique. Un émulateur peut-être utile si tu as besoin de tester quelque chose, mais sinon la console s'impose.

Tasvideo peut t'aider pour ta run cependant fais attention, certaines techniques utilisées ne peuvent pas être humainement réalisées.
C'est ce que je me dis, mais pour l'instant jouer sur pc va être plus confortable. D'autant plus qu'il faut que je me renseigne sur comment enregistrer avec une PS1, donc emulateur pour commencer ^^' ! (surtout que ça permet aussi de trouver quelques petit tricks vu que ce jeu est absolument pas connu aha)
Get run'd!!
Pas de soucis.
Quand tu voudras commencer à enregistrer avec une ps1, préviens moi, je t'expliquerai ce qu'il faut faire.
J'y penserai, je me renseignerai aussi de mon côté ! Je te remercie de ton aide Smiley !
Bien le bonjour, je me présente brièvement, Bibiri, amateur de jeux vidéos, faisant des vidéos sur dailymotion( des Walkthroughs) et intéressé par de multiples jeux à runner. J'ai déjà fait quelques essais de speedrun dont justement Guardian's Crusade sur psx il y a quelques mois de cela.


Ainsi Valvalove, si tu veux je peux t'aider à travailler sur ce jeux, ayant déjà des notes et une route marchant plutôt bien.
Je te laisse mon skype étant donné que je n'ai pas réussis à te contacter par skype : bibiri17


Pour le reste je m'intéresse en ce moment à plusieurs jeux : Bomberman Quest(GBC), Gotcha Force(GC) et Final Fantasy Crystal Chronicles(GC)  (Guardian's Crusade également). J'ai déjà glané quelques infos sur des runs de ces jeux, par conséquent si certains sont intéressé pour un éventuel travail pour runner l'un des jeux ci-dessus qu'il me contact Wink
Bonjour les Français :).

Je ne sais pas si je me suis présenté dans ce post du forum. Moi c'est Romain aka Spocky. Je me suis au speedrun il y a peu suite à des vidéo de speedrun et de TAS (comme c'est original ^^).

Là je m'entraîne pour le single segment de MDK sur PC. Vous pouvez suivre mes aventures ici: https://forum.speeddemosarchive.com/post/mdk__single_segment.html#mdk__single_segment_9-
Salut, je suis bonacieux, jai 10 ans et je suis de france! j'adore mario et j'adore les jeux videos en général. Je suis ici pour faire le meilleur speedrun du monde mario 64!! et je parlw français!
Edit history:
PillsOfDeath: 2013-07-24 04:43:27 am
Salut à tous, je me présente, PillsOfDeath (29ans) grand fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance.

Dans le monde du Speedrun depuis 7 mois maintenant, je fais du run sur Okami HD

e suis actuellement le détenteur du record du monde sur le jeu avec un temps de 1h35m04s en New Game+, Any%.

J'essaye d'améliroer mon temps pour le moment donc je stream presque tous les jours.

Je parle Francais et Anglais sans trop de difficultée.

Je possèdes aussi une chaîne youtube ou je réalise des guides 100%.

Lien de ma chaîne Twitch: http://fr.twitch.tv/pillsofdeath/

Lien de ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCPzTOA_CL_pFT7-XHeIecTQ

A très bientot thumbsup
Salut la compagnie,

Je souhaites moi aussi me lancer dans le speedrunning. Je cherche de l'aide pour la configuration et l'utilisation de Llanfair http://jenmaarai.com/xunkar/llanfair/ car même si je parles anglais, je comprends pas bien comment ça marche...

Merci de votre aide !!

@+
A que coucou tout le monde Grin
Et ben ! Il y a pas mal de français par ici ! C'est une bonne surprise, ça fait bien plaisir Smiley

Je me présente, REDHOLiC ( Thomas ) 18 ans, j'ai commencé à me mettre au speedrun depuis tout petit, sans vraiment me rendre compte, en essayant de me mettre au défi sur mes jeux de l'époque ( Les Mario NES, Les Sonic MD entre autres ). Depuis quelques mois je découvre la perle qui est Twitch, tellement pratique pour le speedrun <3 Je stream à un rythme régulier depuis quelques jours via mon channel : http://www.twitch.tv/redholic

Je speedrun en ce moment The Darkness II sur PC, en New Game+ / Single Segment / Any% / Hardest Difficulty.
Je suis le détenteur du WR ( FuckYeah thumbsup ) avec une run de 1:28:39. Malheureusement, je suis seul sur ce jeu, et j'ai beau avoir chercher, je n'est absolument rien trouver d'intéressent sur internet à propos de ce jeu. Je rejoins les forums de la SDA pour essentiellement essayer d'HYPER ce jeu.

Il m'arrive de stream mes parties de BeatManiaIIDX ( jeu de rythme ), pour les connaisseurs, j'ai un petit niveau 10.

Hum... je raffole de la Menthe à l'eau... Nah vraiment là je sais plus quoi vous dire Grin

J’espère faire de bonnes connaissances sur ce forum / twitch, et si vous êtes intéressés par le speedrun de The Darkness II et que vous voulez vous y mettre, n'hésitez pas à me contacter !

Sur ce, bonne continuation à tous. <3
Bonjour à tous, speedrunneurs et speedrunneuses ! J'espére que vous allez tous bien, je reposte sur ce topic pour disons, faire un point sur mon "speedrun" de Guardian's Crusade.

Premièrement, le run avance, petit à petit, grâce à Bibiri j'ai appris qu'un sub 3h était possible (merci encore :D). Par manque de temps j'avance lentement, mais j'avance ! Je sortirai bien un jour un run propre de ce jeu, hommage ultime que je peux lui rendre !
J'en viens au second point : Twitch. Je me suis fait une chaîne twitch il y a de ça une semaine et voulant qu'elle serve à quelque chose, je stream régulièrement Guardian's Crusade et d'autres jeux (Cave Story par exemple). Donc voilà, pour ceux qui seraient partant pour discuter de Guardian's Crusade ça se passe ici : http://www.twitch.tv/valvaiove !

Voilà, en vous souhaitant à tous une bonne journée et du courage pour vos speedruns ! Smiley
(user is banned)
fuckin faux french faggots
Main Work!!!
Quote from Dugongue:
fuckin faux french faggots

Haters gonna hate Tongue

Sinon, je souhaites la bienvenue à tout le monde, j'espère que votre expérience va être autant agréable que la mienne l'a été, l'est et le sera, bonne chance à tout le monde et bienvenue à Speed Demos Archive.
Merci André Smiley ! Tu speedrun quel jeu ?
(mais qui est ce "sympathique" Dugongue ?)
Edit history:
André: 2013-08-15 11:45:26 am
Main Work!!!
Je speedrun Amnesia The Dark Descend, Super Meat Boy, Tales of Symphonia, Mario Sunshine, Lost Kingdom et les Paper Mario, mais mon travail principal ces temps-ci est Super Meat Boy et Amnesia et toi, travaillais-tu d'autre jeu que Guardian's Crusade?
Nop, par manque de temps principalement, Guardian's Crusade me fait déjà rager à mort et avec les cours qu'arrivent j'aurai encore moins de temps. Mais j'avais pensé à Cave Story que j'ai adoré ^^' !
Bonjour a tous. J'ai une question pour ceux qui s'y conaissent sur ce site. Voila j'aimerais poster une vidéo d'un speedrun single segment de earthworm jim hd sur ps3. Comment je m'y prends et par quoi je commence?
Main Work!!!
L'idéal serait en premier de t'inscrire sur ce site, après, tu vas décidé de soit tu encodes le vidéo toi même ou sinon, tu vas le faire faire par Nate, un des admins ainsi que tech de ce site. Dans le cas oû tu l'encodes toi même, tu vas aller dans le tech support et crée un thread nommé Quality test suivis du nom de ton jeux, à l'intérieur, tu vas y placer les infos de l'encodage, ainsi que des court échantillons d'à peu près 2 minutes des différente qualité vidéo,

Exemple(un que j'ai fait voilà un petit moment)

Le thread s'appelait
Amnesia: The Dark Decent Quality Test.

Le contenue était

Operating system – Mac OSX 10,6(Snow Leopard)
Recording method – ScreenFlow recording app
Using - ISquint 
Name of the game(console/running system) – Amnesia: the Dark Decent(Mac/Pc)

----------------------------------------------------------------------------------------------
This is the quality test for Amnesia: the Dark Decent on Mac/Pc                    ///
----------------------------------------------------------------------------------------------

Et attaché à ça, J'avais un vidéo de 2 minutes pour low quality, medium quality , high quality et insane quality.

Sinon, si l'encodage est un problème pour toi, tu n'auras qu'à contacter Nate comme j'ai dit plus tôt, par contre il est anglophone.

Mais si tu as des bases en anglais, tu peux aussi allé voir ici, tu y trouveras toutes les informations à propos d'une soumission de Speedrun, là dessus, bonne chance et bienvenue à SDA
Dans le cas ou l'anglais n'est pas ton fort, tu n'auras qu'à me contacter et je vais t'aider du mieux que je peux Smiley !!!
http://speeddemosarchive.com/lang/submit_en.html
OK.

Alors je suis très bon en anglais .

Malheureusement c'est l'informatique qui n'est pas mon fort^^.

je sais tout juste hacker epsx sur mon pc toute mes console et portable egalement mais pour encoder je ne sais tout simplement pas quoi faire.

en fait je suis capable de poser une performance sur le jeu dont je parle plus haut en speedrun single segment et la performance tient dans le fait de tomber le jeu d'un traite et l'endurance est la car 45 minute de run environ beaucoup plus long qu'un tas car pas de comportement positif des boss que du aleatoire certain stage c'est chaud a gerer .donc je joue sur ma ps3 et j'ai un lcd samsung qui a des port usb et hdmi donc a partir de la je ne sais pas comment enregistrer la perf .

comment puis je te contacter (desole j'ai visiter ton profil j'ai pas eté foutu de trouver une adresse mail encore pardon )
je me suis inscris pour suivre tes conseils ma grande question et comment je peux enregistrer mon speedrun pour etre sur qu'il soit valide ?